Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur Darth Sidious
Administrateur
Administrateur
Empereur Darth Sidious


Nombre de messages : 73
Vocation : Empereur de la Galaxie
Localisation : Sur Coruscant
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille RPG
Crédits: Crédits de l'Empire
Blessures: Aucunes
Statue: Vivant

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 16 Avr - 12:07

Si vous voulez devenir partenaire du forum, c'est très simple, suivez la procédure ci-dessous.

1) Présentez votre forum ou site en quelques lignes, commencé par donner le titre, suivit de sa catégorie (Star Wars, Star Trek, Harry Potter, ect...), mettez le lien, la description et bien entendu la/les bannières. Ce message doit être poster que dans la partit Partenariat du forum.

2) Attendez de recevoire un Mail, un MP ou une réponse dans votre sujet. Quand vous serez validez, votre bannière sera affichez dans la liste des partenaires et sur le portail.

3) Modifiez si nous vous demandons de le faire, seul les MJs et les administrateurs aurons le droit de le faire, vous l'éditerez et signalez-le.

4) Et enfin, participez au jeu pour ne pas faire disparaître votre lien, ne vous inscrivez pas que pour un lien (sauf les encyclopedie, ect...)

Les bannières du forum :
Si vous passez un partenariat avec notre forum, vous serez dans l'obligeance de mettre nos bannières sur votre site ou forum.

Bannière pour 468x60 :
Demande de partenariat Hor-ba10

Bannière pour 112x48 :
Demande de partenariat Sans_t10

Si il manque des informations qui sont indiqués ci-dessus, le partenariat ne pourra pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-times.forumsactifs.com
MJ 1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 1


Nombre de messages : 36
Age : 32
Vocation : Maître des Forces du Mal/ MJ Impérial
Localisation : Partout où tu est !
Humeur : Enervé
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille RPG
Crédits: Plus que toi !
Blessures: Aucunes
Statue: Esprit de la Force

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 16 Avr - 13:47

Petite information : Darth Sidious à déjà fait les tirets principaux mais juste une petite précision, si vous voulez en rajouter, vous en avez le droit.

Si mon poste n'est pas très bon pour l'Empereur, je lui accorde de le supprimé.

EDIT DE PALPATINE : Non, je voulais le mettre aussi quand je me suis relus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser